Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De ma fracture vertébrale en vélo à mon rétablissement ...
9 juillet 2014

Prayers for rain

La météo ? Je n'y suis pour rien, je n'ai pas procédé à la moindre invocation.

RainDAnceBigJPEG

A vrai dire, ce temps ne me convient pas, car malgré mon corset, j'ai froid...Un temps d'automne en juillet, dont tout le monde se passerait, les actifs comme les "végétatifs".

Pour les puristes, euh les "Curistes", ce temps nous offre l'opportunité de ré-écouter un des chefs-d'oeuvre mélodiques: "Prayers for rain" (même si l'on ferait mieux d'écouter "Sun dance").

ab75b84f9f123f0e88ce53d25136a52e

Morceau que je déconseille aux non-initiés, car ce n'est pas le meilleur moyen d'adhérer. Je dis cela sincèrement, puisque je me refuse désormais à tout prosélytisme (à ce sujet en particulier).

Sinon, pour parler de moi, car c'est entre autres l'idée d'un Blog, j'ai le sentiment d'empiler les jours comme on enfile les perles ;-)

Cela n'a rien de plaisant, mais "C'est comme ça"

images (2)

Ouais le secret ça coupe et ça donne.

 

Toute chose, qu'elle soit bonne ou mauvaise a une fin. Ainsi, je devrais bien finir par voir le bout du tunnel, non?

Comme j'ai commencé par les indiens je finis avec eux: que puis-je souhaiter de mieux qu'un été en leur nom pour ma reprise?

Publicité
Publicité
Commentaires
De ma fracture vertébrale en vélo à mon rétablissement ...
  • Il s'agit du récit des quelques mois faisant suite à ma chute 2014 en vélo (fracture vertébrale). Ce blog devrait m'aider à surmonter cette mauvaise période, demandant patience. Je présenterai les différentes étapes de mon rétablissement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 298
Pages
De ma fracture vertébrale en vélo à mon rétablissement ...
Derniers commentaires
Publicité