Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De ma fracture vertébrale en vélo à mon rétablissement ...
17 juillet 2014

The good, the bad and the ugly...

image

 Ma marche quotidienne a pris un air de chemin de croix. Evidemment j'exagère, mais sous 30-35 degrés, la respirabilité du corset en plastique est à revoir. De nos jours, on pourrait concevoir une structure de maintien sous forme de treillis...comme cet exemple.

phpja1piw

Personne ne m'interdit d'ajourer mon corset. Demain "j'fais fumer la perceuse"!

Sinon, je poursuis mes marches avec plus ou moins de dénivelé. J'essaie d'entretenir une condition physique raisonnable, pour lutter contre l'évolution (inéluctable ?) de l'espèce humaine.

Screenshot_2014-07-17-22-06-49

 

Bonne nuit !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
De ma fracture vertébrale en vélo à mon rétablissement ...
  • Il s'agit du récit des quelques mois faisant suite à ma chute 2014 en vélo (fracture vertébrale). Ce blog devrait m'aider à surmonter cette mauvaise période, demandant patience. Je présenterai les différentes étapes de mon rétablissement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 298
Pages
De ma fracture vertébrale en vélo à mon rétablissement ...
Derniers commentaires
Publicité