Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De ma fracture vertébrale en vélo à mon rétablissement ...
6 août 2014

"Elle a tiré la première, m'a touché, c'est foutu"

image

La douleur se situe là, mais elle prend son origine ailleurs...

Si comme moi, vous avez des douleurs en un point sans vraiment en comprendre la raison, intéressez-vous aux points gâchettes (Trigger Points), et vous y verrez peut-être plus clair.

Me concernant, depuis ma lourde chute je ressens une douleur importante dans la poitrine ayant pour origine la vertèbre dorsale D6.

Comme quoi, l'épicentre n'est pas toujours le lieu des plus gros dommages...mais c'est bien de là que tout part !!!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est l'œil du cyclone en quelque sorte
De ma fracture vertébrale en vélo à mon rétablissement ...
  • Il s'agit du récit des quelques mois faisant suite à ma chute 2014 en vélo (fracture vertébrale). Ce blog devrait m'aider à surmonter cette mauvaise période, demandant patience. Je présenterai les différentes étapes de mon rétablissement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 298
Pages
De ma fracture vertébrale en vélo à mon rétablissement ...
Derniers commentaires
Publicité