Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De ma fracture vertébrale en vélo à mon rétablissement ...
8 août 2014

Pour le moment je ne peux pas faire mieux !

 

image

Aie aie aie la raideur quand je retire le corset. 

Heureusement que je ne suis pas danseur étoile, ma carrière serait compromise...mais je vous rassure il n'en a jamais été question, même pas 1/100 de seconde.

Il va me falloir de la patience et des efforts pour parvenir à tenir la position du scorpion ;-)

Si vous y parvenez, je veux bien une photo, vous apparaîtrez dans les contributeurs.

Bonne soirée !

image

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Désolé mais mon hernie discale ne me le permet pas (pour le moment)
De ma fracture vertébrale en vélo à mon rétablissement ...
  • Il s'agit du récit des quelques mois faisant suite à ma chute 2014 en vélo (fracture vertébrale). Ce blog devrait m'aider à surmonter cette mauvaise période, demandant patience. Je présenterai les différentes étapes de mon rétablissement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 298
Pages
De ma fracture vertébrale en vélo à mon rétablissement ...
Derniers commentaires
Publicité