Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De ma fracture vertébrale en vélo à mon rétablissement ...
16 août 2014

Pour la première fois en 10 jours...

C'est bien ça ! C'est la première fois que l'on perçoit le Mont-Blanc en 10 jours...

Il fait toujours aussi froid en altitude, mais je ne vais pas m'en plaindre, c'est moi qui ai demandé "aux autorités compétentes" d'y monter. L'idée était d'éviter de souffrir de la chaleur dans mon fameux corset rigide étouffant. Je crois qu'il n'y avait finalement aucun risque, étant donné l'été 2014 foireux que l'on connaît...

Les jours passent et se ressemblent, bien qu'en toute rigueur mon état semble s'améliorer micro-step by micro-step...mais faut pas rêver me diraient "les pécores de la montagne" ;-)

DSC_0034~2_20140816202905818

Publicité
Publicité
Commentaires
De ma fracture vertébrale en vélo à mon rétablissement ...
  • Il s'agit du récit des quelques mois faisant suite à ma chute 2014 en vélo (fracture vertébrale). Ce blog devrait m'aider à surmonter cette mauvaise période, demandant patience. Je présenterai les différentes étapes de mon rétablissement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 298
Pages
De ma fracture vertébrale en vélo à mon rétablissement ...
Derniers commentaires
Publicité